Gouvernement : Premier Conseil des ministres lundi

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 09 septembre, 2017 à 07:09:14 | Lu 4099 fois | 9 Commentaires
content_image

Gouvernement : Premier Conseil des ministres lundi

Les membres du nouveau gouvernement sont convoqués au Palais lundi prochain. Il s’agit d’un Conseil des ministres extraordinaire de prise de contact.

Une occasion pour le chef de l’État de décliner les contours de la mission assignée au nouvel attelage. En attendant le Conseil des ministres ordinaire, chaque mercredi, où le gouvernement se penche sur ses dossiers.  

Source : L’AS


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (7)


On S En Fou En Septembre, 2017 (08:43 AM) 0 FansN°: 1
On s en fou!
Anonyme En Septembre, 2017 (09:56 AM) 0 FansN°: 2
On accélère le tempo pour le P.S.E rien que pour le P.S.E tout pour le P.S.E. :sunugaal:  :fbhear:  :thumbsup: 
Anonyme En Septembre, 2017 (11:20 AM) 0 FansN°: 3
ces incapables qui nous gouvernent

ethnicisme émergent
Passant En Septembre, 2017 (12:22 PM) 0 FansN°: 4
Le président macky sall était élu pour mettre des valeurs dans ce pays, en moralisant la vie politique par une gouvernance sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la refondation d´un Etat de droit, avec une nette séparation des pouvoirs, une justice totalement indépendante, une lutte acharnée contre la corruption sous toutes ses formes, une absence totale d´impunité,...la liste est longue, longue et connue de tous...

On a encore en mémoire ce discours du président " je ne protégerai personne, je dis bien personne ".Il resonne encore dans nos tetes et dans nos oreilles...

La liste des promesses non tenues du président est longue,très longue, connue de tous.

D´aucun dise qu´on n´a pas le même président, tellement les actes sont diamétralement opposés aux promesses..

Le président protège sans honte et sans vergogne tous ses partisans voleurs de milliards, dont le chef du coud, il en a fait un député épinglé par l´ofnac, le directeur de la poste, le directeur du port, des directeurs au niveau des finances et tant d´autres de son clan épinglés par des corps de contrôle de l´Etat, tous maintenus dans la plus indigne impunité de ce pays.

Le président par contre, utilise les moyens de l´Etat pour rendre inéligibles ses potentiels candidats, karim wade, le député cisse lo vient d´ajouter le député maire khalifa ababacar sall et idrissa seck.

LA PLUS GRANDE INDIGNITÉ DE LA GOUVERNANCE DU PRESIDENT MACKY SALL RESTE D`UTILISER LES MOYENS DE L`ETAT POUR ÉLIMINER SES ADVERSAIRES, AU RISQUE DE PLONGER CE PAYS DANS LE CHAOS TOTAL ET GÉNÉRAL...

C´est un manque de respect et un manque de considération notoires pour le pays que d´utiliser la justice a des fins politiques.

Les sénégalais n´en reviennent pas de cette trahison et de cette hypocrisie.

Ce gouvernement ne changera rien et va tout empirer.

La corruption exponentielle et industrielle d´Etat, la justice violée et politisée, les impunités pour des milliardaires voleurs de milliards du clan présidentiel vont s´empirer...

Ce pays va s´enfoncer d´avantage dans l´immoralité et dans l´indignité.

Nos dirigeants ne sont préoccupés que par leur enrichissement personnel facilité par une gestion mafieuse des affaires de l´Etat.

On avait vu des corruptions a centaines de millions pour débaucher des responsables de l´opposition dont des candidats députés désignés sur des listes, la corruption va passer aux milliards, les autorités de ce pays ne reculeront devant rien, absolument rien pour se faire réélire au 1er tour, le 2eme étant mortel pour elles.

Une "bombe atomique d´immoralités" risque de faire imploser ce pays...

Des partisans hypocrites du président essayent de nous vendre le pse, le pudc, illa touba, le ter, les bourses familiales, la cmu,...le président ne nous en avait jamais parlés de tout cela.

Nous ne l´avions pas élu pour cela non plus.

LE PRESIDENT NOUS AVAIT DIT DE LE JUGER SUR DES VALEURS QU`IL VA REMETTRE DANS CE PAYS, SUR LA REFONDATION D`UN ETAT DE DROIT, AVEC UNE JUSTICE TOTALEMENT INDÉPENDANTE, , PAS SUR DES CONSTRUCTIONS.

Nous, nous exigeons ces valeurs la car, aucun pays au monde ne s´est développé dans la corruption, dans l´injustice, dans l´impunité et dans l´indignité, aucun de aucun.

Des dirigeants de beaucoup de pays sont traduits en justice pour corruption...

Ce pays doit revenir a l´orthodoxie, a la transparence, aux valeurs promises de gouvernance sobre et vertueuse,...le président était élu pour cela...

Un ami m´a fait une confidence, a ne pas répéter, svp.

Beaucoup de partisans du président ne sont plus surs de la réélection de leur mentor en 2019.

En conséquence, ils accélèrent la cadence ....des magouilles et autres détournements, pour se faire un matelas de sécurité...

D´autres mécontents de l´enrichissement incommensurable de certains ont juré de tout faire péter..
Anonyme En Septembre, 2017 (14:15 PM) 0 FansN°: 5
quel lundi ? il faut donner la date ?
Anonyme En Septembre, 2017 (15:40 PM) 0 FansN°: 6
ON S EN FOU ILS N ONT QU A S INSTALLER SUR LA LUNE, ON S EN BRANLE, BANDE D INCAPABLES ET VOLEURS DE SUR QUOI VOUS NE PERDEZ RIEN POUR ATTENDRE.

 :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme En Septembre, 2017 (18:54 PM) 0 FansN°: 7
ces incpables qui nous gouvernent dans l ethnicisme émergent

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com