DIALOGUE POLITIQUE - Ngouille Ndiaye caresse Wade dans le sens du poil

  • Source: : Seneweb.com | Le 04 octobre, 2017 à 11:10:24 | Lu 4118 fois | 12 Commentaires
content_image

Aly Ngouille Ndiaye

Au cours d'une visite des différents services de son département, le nouveau ministre de l’Intérieur a réitéré son appel au dialogue en direction de l’opposition sénégalaise. Des concertations qu’Aly Ngouille Ndiaye prévoie d’entamer dès ce courant octobre. «Nous allons très rapidement envoyer des convocations à l’ensemble des 286 partis légalement constitués. Ce sont des discussions qu’on veut très ouvertes avec tout le monde.

Je pense que si nous parlons, nous trouverons des solutions», a-t-il soutenu dans les colonnes de l’As quotidien. Quid du rejet du dialogue par le Pds, l’une des principales forces d’opposition ? «Me Wade a des appréhensions certes, mais il n’est pas contre le dialogue», rassure Aly Ngouille Ndiaye. Avant d’ajouter : «Je ne vois pas une opposition réticente à cet appel.

L’opposition a voulu juste exprimer des préoccupations, mais elle n’est pas conte ces entrevues. Je parle de l’opposition et pas plus tard qu’hier j’ai discuté avec certains responsables. L’opposition n’est pas forcément dans les radios. Je suis formel et je soutiens que l’opposition n’a pas rejeté l’appel au dialogue», tente de convaincre le successeur d’Abdoulaye Daouda Diallo.


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Xeme En Octobre, 2017 (11:47 AM) 0 FansN°: 1
Mais diable, pourquoi ils ne peuvent se passer de Wade ?
Reply_author En Octobre, 2017 (12:10 PM) 0 FansN°: 1
et toi alors ????

tu t'en passe de wade ???? toi le thuriféraire qui nous bassines à longueur de journée ....!!!!
Dior Ndiaye Oye En Octobre, 2017 (11:49 AM) 0 FansN°: 2
Le Ministre Ali Ngouille Ndiaye ne caresse personne dans le sens du poil.Il ne fait que son travail.Maintenant,aux patriotes de prouver que l'essentiel est le pays ..la securite du pays ..le bien etre des senegalais.Ndiaye Ngouille est un bosseur avant tout.

Ce Ministre n'est pas tombe' dans la soupe comme une mouche..deja son pere etait le Maire de Linguere plus de 25 ans..
Akila En Octobre, 2017 (12:07 PM) 0 FansN°: 3
Aly Ngouille NDIAYE peut rester Ministre de l' Intérieur, nous sommes d' accord, mais que l' organisation des élections soit confiée à une personne apolitique. L' APR ne peut pas organiser une élection. La preuve, l' exemple des législatives est encore fraiche dans nos mémoires.  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
Reply_author En Octobre, 2017 (18:05 PM) 0 FansN°: 1
akila tu es un con
Anonyme En Octobre, 2017 (12:46 PM) 0 FansN°: 4
Est ce que vous connaissez un homme apolitique dans un gouvernement qui ne depend de personne ? meme pas du President de la Republique qui nomme à toutes les fonctions civiles et militaires ?.
Anonyme En Octobre, 2017 (13:15 PM) 0 FansN°: 5
^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMEN_ FAIBLESSE_SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE_GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRAITEMENT_FAIBLESSE SEXXUELLE_PAR LES PLANTES EFFICACITE GARANTIE^`7^7^4^8^1^0^2^1^4^TRATEMENNT_AASMPERMIEE_AZZOSPERMIE OOLIGOSPERMIE_FAIBLESSSE_DIABETIQUUE
Dasilva En Octobre, 2017 (16:21 PM) 0 FansN°: 6
C'EST BIEN MR LE MINISTRE WADE EST UN MONUMENT VIVANT, SATAN SERA FRUSTRER SI VOUS RÉUSSISSEZ MAIS VOUS MARQUEREZ L'HISTOIRE POLITIQUE DE NOTRE PAYS SI VOUS Y ARRIVEZ SURTOUT RESTEZ HUMBLE ET OUVERT, LA GUERRE N'A JAMAIS RIEN RÉGLER, BON COURAGE ET PLEIN SUCCÈS A VOUS  :thumbs_up: 
Anonyme En Octobre, 2017 (18:06 PM) 0 FansN°: 7
il faut commencer plutôt à écrire...........Le temps est l'adversaire naturel de l'homme  :contaan: 
Ok En Octobre, 2017 (22:23 PM) 0 FansN°: 8
il y a nuance : je suggère que le Ministre INVITE les Responsables de l'opposition à une rencontre et non les convoquer ( ce qui est autoritaire )
Niit Niité En Octobre, 2017 (23:26 PM) 0 FansN°: 9
AFFAIRE YAVUZ SELIM, MANIPULATION ET MENSONGE D’ETAT

D’ABORD : Erdogan est devenu premier ministre puis président de la Turquie grâce au mouvement Gülen. Mais, ayant peur que Mr Gülen ne deviennent le « AYATOLLAH KHOMEINI » de la turquie (c’est-à-dire lui dépossède le pouvoir, tout en étant dans l’ombre), il a organisé un faut coup d’état. Il suffit seulement de voir comment c’est passé ce coup d’état pour savoir que c’était du théâtre. Il veut simplement être le seul homme fort de la turquie, et être aussi influent que Gülen au niveau international. Si non, pourquoi veut-il que la fondation de sa femme (MAARIF) s’accapare du réseau d’écoles du mouvement Gülen ? Pourquoi n’a-t-il pas fait appel aux privés turcs, non liés au mouvement Gülen, pour diriger ces écoles ?

PUIS : Gülen n’est pas un terroriste. Les services secrets américains, français et anglais connaissent mieux ce mouvement que Erdogan et son gouvernement. Donc, pourquoi ces pays n’ont-ils pas fermé les écoles du mouvement Gülen ? Pourquoi les Etats-unis n’ont-ils pas rapatriés Mr Gûlen en Turquie ? Pourquoi les Etats unis n’ont-ils pas emprisonné Mr Gülen ? Au contraire, il est protégé par la CIA et le FBI contre l’état turc.

ENSUITE : Ils n’y pas de turcs, liés au mouvement Gülen, dans YAVUZ SELIM SA. Il n’y a que des turcs sous contrat avec YAVUS SELIM SA pour dérouler un programme d’enseignement, et maintenir un système éducatif qui a fait ces preuves pendant 20 ans. Avec la pression de Macky Sall, via Sérigne Mbaye Thiam et Abdoulaye Daouda Diallo, tous les turcs qui étaient liés au mouvement Gülen , dans ces écoles, sont partis après les avoir céder à YAVUZ SELIM SA.

ENFIN : Le seul objectif de l’état de notre Sénégal est de donner les écoles YAZUS SELIM à la fondation MAARIF de l’épouse d’Erdogan, même s’il faut sacrifier des milliers d’enfant sénégalais innocents. Personne ne comprend le manque de courage du président Macky Sall devant ce problème. Mais 2019 n’est pas loin, ce régime saura que le Sénégal nous appartient, et que le Sénégal n’est une succursale de la Turquie d’Erdogan.



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com