Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

ILLICITEMENT ENRICHIS ET MALGRÉ TOUT !!

Posté par: ALDIOUMA SOW| Mardi 17 mai, 2016 18:05  | Consulté 1326 fois  |  0 Réactions  |   

ILLICITEMENT ENRICHIS ET MALGRÉ TOUT !!
L'opinion a fait d'eux des prisons politiques, des victimes
N'en demeure ainsi et n'en déplaise à beaucoup pour nous ce sont des criminels économiques de droit commun qui ont su profiter de leurs positions au sein du système politique pour s'enrichir illicitement , se remplir les poches jusqu'à pouvoir se payer les plus coûteux avocats du monde : Y'a des signes qui ne trompent pas, ouvrons les yeux !!!!
Nous regrettons le procureur Alioune Ndao qui a osé les poursuivre, les traquer, mettre à nu ce qu'ils ont pu maîtriser dans le cours d'économie, de gestionnaires: FRAUDER, VOLER, DÉTOURNER !!
Qui a su défier la cohorte de journalistes payés, logés et nourris dans des hôtels de la place pour gagner le procès de l'opinion ; Nous n'oublions pas !!!
Oui procureur Ndao, nous vous regrettons vous qui a su nous redonner de l’espoir que dans ce pays, il y'avait encore des magistrats courageux et honnêtes prêts à défier les ordres de leur hiérarchie pour faire correctement leur travail conformément à leur intimes convictions ; nos intimes convictions !!
Certes le peuple perd souvent la mémoire, oublie vite et compatisse rapidement, mais l'histoire lu retient et retiendra.
Et cette Histoire n'oubliera pas ; Nous gardons à l'esprit que vous n'avez pas nié d'avoir des comptes à Monaco, aux Iles Caïmans, à Singapour, au Panama et au Qatar : vous avez juste nié les montants déclarés par la commission rogatoire !
Que vous êtes actionnaires dans plusieurs sociétés écran et fictives crées et domiciliées dans des paradis fiscaux juste pour tromper la vigilance du fisc sénégalais.
L'Histoire retiendra que vous avez monnayé le ticket d’entrée de DPworld au Sénégal à hauteur de 3O milliards !!
Que vous avez passé des avenants frauduleux violant de façon opiné le code des marchés publics ?#‎etc? ...........
Macky Sall, impopulaire, aura peur, vacillera et vous libérera après que votre stratégie de diversion bâtie sur un tissu de mensonges aura permis de manipuler l'opinion publique victime d'autres part de journalistes inconséquents et paresseux ;
Renouer avec un Macky Sall persuadé par le référendum de sa perte d’emprise sur le peuple réel, ne doit nullement vous convaincre à l'idée que vos adversaires dans la société en sont à leur dernière souffle; Loin de là nous sommes en embuscade aussi bien pour les biens mal acquis que pour l’assassinat de maître Babacar Seye !!
Le temps passe, l'opinion évolue, mais votre culpabilité est en nous ce que la mort est au vivant : Véritable et établie !!

 L'auteur  ALDIOUMA SOW
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
ALDIOUMA SOW
Blog crée le 14/04/2016 Visité 30159 fois 16 Articles 636 Commentaires 1 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires